mardi 10 juillet 2007

J'EN AI MARRE!!!


J’en ai marre !!

Marre de nos hommes politiques qui trahissent, pour le pouvoir, le prestige et l’argent ;

Marre de ces mêmes hommes et femmes sans foi ni loi ;

J’en ai marre de ces chanteurs, acteurs, médiocres pour la plupart qui militent, pour telle ou telle cause, pour faire leur propre pub ;

Marre aussi de ces petits comédiens qui dealent et se disent victimes alors que le petit dealer de banlieue va aller en prison ;

Marre de ces agriculteurs et autres qui pleurnichent sans arrêt pour prendre notre fric ;

J’en ai marre des médias qui nous terrorisent au nom d’une pensée unique qui leur est propre ;

Marre de tous ces gens nantis qui font semblant d’aimer les étrangers et les parquent dans des ghettos infâmes, en leur distribuant des miettes pour les faire taire ;

Marre de ces syndicats incompétents qui traumatisent et paralysent la France sans s’intéresser au bien être et à l’évolution de notre pays ;

Marre aussi de la France qui n’aime pas ses créateurs ;

Marre de cette pseudo culture qui enferme le peuple dans la méconnaissance et le non savoir, pour mieux le contrôler ;

Marre des français qui se contentent de leur petite voiture, de leur petite maison, de leurs petits riens et qui deviennent des petits bourgeois, satisfaits de ce petit peu ;

J’en ai marre de vivre dans ce pays sans pouvoir en partir faute de moyens.

Un ami juif me disait qu’il n’y a pas de hasard, on est ce que l’on est là où on naît ;

Peut-être !!! à méditer !!!

Ça sert aussi à ça un blog, à pouvoir grincer des dents et râler à la française !!!

Aucun commentaire: